Saint-Étienne. Wilfried Olivier décroche le titre européen avec l’équipe de France de kendo

Le kendoka du Dojo du Portail Rouge, Wilfried Olivier, a été sacré champion d’Europe de kendo avec l’équipe de France, ce samedi au Monténégro. Le …
Actualité et Informations
